• Qui est tu dans jewelpet twinkle ?

      Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ? 

    Sarah

    Qui est tu dans jewelpet twinkle ?

     

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

    Akari

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

     

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

    Miria

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

     

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

     

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

    Alma

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

     

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

     

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

     

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

     Angélina

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

    Catherine

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

    Mariane

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

     

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

     

    Qui est tu comme fille dans jewelpet twinkle ?

     Pour savoir qui tu es dans jewelpet twinkle envoie moi les réponsse du questionaire ci-dessous dans les commentaires.

      

    1) Est tu movaise perdante ?

    Oui                    Non

    2) Est tu jalouse lorsque tu vois la personne que tu aime avec une autre fille ? 

    Oui                           Non                   un peu

    3) C'est tu faire les crème glacé ?

    Oui                            Non

    4) Est tu toujours sur de toi ?

    Oui                            Non

    5) Aime tu la nuit ?

    Oui                            Non

    6) C'est tu nager ?

    Oui                            Non

    7) As tu honte de dire que tu narrive pas a faire quelque chose ?

    Oui                            Non

    8) Si ta mère était morte tu serais prete a tout pour la faire revenir ou tu l'accepterai ?

    Je serai prete a tout pour la faire revenir                                      j'accepterai sa mort

     9)  Si ta mère était morte tu ferait quant meme confiance au autre et jouerais avec eux ou tu te retirerais toute seule dans ton coin pour toujours ?

    Je me retirerai                                           je ferai quant meme confiance au autre et je jouerai avec eux

    10) Tu aime les androits sombre comme par exemple une maison ou une école abandonnée ?

    Oui                             Non

    11) Tu trouve que tu es une MBA ?

    Oui                             Non

    12) Si tu aimais un garçon metterai tu de la potion pour qu'il tombe amoureux de toi contre son grés dans un gateau ?           

    Oui                             Non

    13) Est tu curieuse ?(exemple miria qui veut voir quelle photo est dans le pandantif de léon)

    Oui                             Non

    14) As tu peur des histoire de fantome ?

    Oui                              Non

    15) Veut tu toujours aider les gens ? (qu'ils soit gentil ou comme Mariane)

    Oui                              Non

    16) Aime tu jouer au badmintone ?

    Oui                              Non

    17) Est tu douer a l'école ?

    Oui                              Non

    18) Tu as des ami(e)s ?

    Oui                               Non

    19) Avant tu croyais que les ami(e)s sa ne servait a rien ?

    Oui                               Non

    20) De quoi a tu peur ?

    Des serpents                   des champignons                  de rien

    21) Que fait tu apres les cours ?

    Tu révise          tu fais du shoping          tu lit des livres et fait des expériences        rien

     22) Qu'est ce qui te manque pour avancer ?

    Le courage           l'amitier            l'amour           rien de tout sa

    23) Tes parents s'occupe de toi ?

    Ma mère s'occupe de ma soeur et mon père travail sans relache du coups il est fatiguée

    mon père n'est pas la et ma mère est trop occuper par son travail

    je vie seul

    24) Tes reve sont ?

    Faire des bandes dessinées          devenir la star de la pop             retrouver mes parents           devenir une scientifique connue          d'etre la plus forte            rien de tout sa

    25) Quelle garçon tu préfère ?    

    Yuma          léon          aucun

    26) Qu'est ce que tu es ?

    Une MBA          une fille timide           tu ne pense qu'à ton travail            rien de tout sa              

     

    Qui est tu comme garçon dans jewelpet twinkle ?

    Léon 

    Qui est tu et quelle jewelpet est fait pour toi dans jewelpet twinkle ?

      Nicolas 

                         

     


  • Commentaires

    1
    Jade T Profil de Jade T
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:42

    voila comment vous deverer repondre pour qui es tu dans jewelpet twinkle :                                     Je suis une fille ( ou un garcon )                                                                                                                                                                                                   1) Non        2) un peu        3) non     4) non       5) non      6) oui   ...............etc 

      • RED
        Mercredi 17 Août 2016 à 23:08

        1:non 2:oui 3:non 4:non 5:oui 6:oui 7:non 8:je serais prête a tout pour la récupérer 9:je me retirerais 10:non 11:non 12:non 13:oui 14:oui 15:oui 16:non 17:non 18:oui 19:non 20:de rien de tout sa bien sur) 21:je révise 22:le courage l'amour 23:mon père n'est pas la ma mère est trop occupe par son travail 24: faire de la bande dessinée faire de la pop et être la plus forte 25:yuma 26:une fille timide.

        Voila voila! j'espère que tu me répondras vite!!! PS: J'adore ton site!!! et je suis une fille.

         

    2
    Jade T Profil de Jade T
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:48

    moi je suis akari et je vous dirai la prochaine fois comment faire avec quelle jewelpet est fais pour toi.

    3
    'Dalia
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:20

    1-nom   2-nom  3-oui   4-oui   5-nom   6-oui   7°oui   8-je serais prète de fair revenire   9-je mr retirerer  10-oui   11- nom    12-nom    13-nom   14-oui    15-oui    16-oui     17-oui    18-oui    19-nom   20- des serpents   21-je revise    22-l'amitier    23-ma mere  s'occuppe de ma soeur et mon père travail sans ralache du coup il est fatiguée    24-etre une scientifique connue     25-aucun        26-une fille timide

    4
    aisha333
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:00

    pareil que Dalia

    5
    Samedi 20 Juillet 2013 à 23:01

     

    1) Est tu movaise perdante ?

                    Non

    2) Est tu jalouse lorsque tu vois la personne que tu aime avec une autre fille ? 

    un peu

    3) C'est tu faire les crème glacé ?

      Non

    4) Est tu toujours sur de toi ?

    Oui

    5) Aime tu la nuit ?

    Oui  

    6) C'est tu nager ?

    Oui       

    7) As tu honte de dire que tu narrive pas a faire quelque chose ?

     Non

    8) Si ta mère était morte tu serais prete a tout pour la faire revenir ou tu l'accepterai ?

    Je serai prete a tout pour la faire revenir 

     9)  Si ta mère était morte tu ferait quant meme confiance au autre et jouerais avec eux ou tu te retirerais toute seule dans ton coin pour toujours ?

                                       je ferai quant meme confiance au autre et je jouerai avec eux

    10) Tu aime les androits sombre comme par exemple une maison ou une école abandonnée ?

      Non

    11) Tu trouve que tu es une MBA ?

    Oui        

    12) Si tu aimais un garçon metterai tu de la potion pour qu'il tombe amoureux de toi contre son grés dans un gateau ?           

    Oui  

    13) Est tu curieuse ?(exemple miria qui veut voir quelle photo est dans le pandantif de léon)

    Oui                  

    14) As tu peur des histoire de fantome ?

    Oui                   

    15) Veut tu toujours aider les gens ? (qu'ils soit gentil ou comme Mariane)

    Oui                        

    16) Aime tu jouer au badmintone ?

    Oui                         

    17) Est tu douer a l'école ?

    Oui                 

    18) Tu as des ami(e)s ?

    Oui              

    19) Avant tu croyais que les ami(e)s sa ne servait a rien ?

                        Non

    20) De quoi a tu peur ?

    Des serpents   

    21) Que fait tu apres les cours ?

    tu fais du shoping

     22) Qu'est ce qui te manque pour avancer ?

              l'amour        

    23) Tes parents s'occupe de toi ?

     

    mon père n'est pas la et ma mère est trop occuper par son travail

     

    24) Tes reve sont ?

              devenir la star de la pop           

    25) Quelle garçon tu préfère ?    

           léon        

    26) Qu'est ce que tu es ?

    Une MBA             

     

    6
    Jade T Profil de Jade T
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:01

    DESOLER je n etait pas connecter g t a la piscine alors dalia et aisha vous ete des fille donc  d apres les resultas vous ete AKARI

    7
    Jade T Profil de Jade T
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:16

    Lyly chan tu est MIRIA

    8
    Jade T Profil de Jade T
    Lundi 22 Juillet 2013 à 13:21

    je me reconnecterai demain a plus et j espere que les resultas vous convienne a bientot j espere que vous reviendrer pour savoir quelle jewelpet est fait pour vous et aussi pour discuter.

    9
    Jade T Profil de Jade T
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:39

    Bonjours les filles je ne serai peut etre pas connecter aujourd hui car je v commander mon gateau d anniverssaire et je v a carfour alors je vous dirai quant je serai connecter et apres vous pourez parler sinon parler pas si je suis pas connecter.

    10
    'Hiba
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:16

    1-nom    2-nom    3-nom    4-oui   5-oui   6-nom     7-nom     8-je suis pret pour faire le revenire           9-je me retirer     10-oui    11-oui      12-nom        13-nom       14-oui     15-oui         16-nom                17-oui     18-oui     19-nom        20-des champignons          21-je lit des livre et faire des expériences    22-le courage      23-je vis suel         24-devenir une scientifique connue                         25- aucun       26-une fille timide

    11
    oumayma ☆ Profil de oumayma ☆
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:59

    1) Est tu movaise perdante ?

     

    Oui                 

     

    2) Est tu jalouse lorsque tu vois la personne que tu aime avec une autre fille ?                  

    un peu

     

    3) C'est tu faire les crème glacé ?

     

    Oui                        

     

    4) Est tu toujours sur de toi ?

     

    Oui

     

    5) Aime tu la nuit ?

     

    Oui

     

    6) C'est tu nager ?

     

      Non

     

    7) As tu honte de dire que tu narrive pas a faire quelque chose ?

     

     Non

     

    8) Si ta mère était morte tu serais prete a tout pour la faire revenir ou tu l'accepterai ?

     

    Je serai prete a tout pour la faire revenir

     

     9)  Si ta mère était morte tu ferait quant meme confiance au autre et jouerais avec eux ou tu te retirerais toute seule dans ton coin pour toujours ?

     

      je ferai quant meme confiance au autre et je jouerai avec eux

     

    10) Tu aime les androits sombre comme par exemple une maison ou une école abandonnée ?

     

    Non

     

    11) Tu trouve que tu es une MBA ?

     

    Oui

     

    12) Si tu aimais un garçon metterai tu de la potion pour qu'il tombe amoureux de toi contre son grés dans un gateau ?           

     

    Oui

     

    13) Est tu curieuse ?(exemple miria qui veut voir quelle photo est dans le pandantif de léon)

     

    Oui

     

    14) As tu peur des histoire de fantome ?

     

    Oui

     

    15) Veut tu toujours aider les gens ? (qu'ils soit gentil ou comme Mariane)

     

    Oui

     

    16) Aime tu jouer au badmintone ?

     

    Oui

     

    17) Est tu douer a l'école ?

     

    Oui

     

    18) Tu as des ami(e)s ?

     

    Oui

     

    19) Avant tu croyais que les ami(e)s sa ne servait a rien ?

     

     Non

     

    20) De quoi a tu peur ?

     

    Des serpents

     

    21) Que fait tu apres les cours ?

     

    rien

     

     22) Qu'est ce qui te manque pour avancer ?

     

    l'amour

     

    23) Tes parents s'occupe de toi ?

     

    Ma mère s'occupe de ma soeur et mon père travail sans relache du coups il est fatiguée

     

     

     

     

    24) Tes reve sont ?

      devenir la star de la pop                   

     

    25) Quelle garçon tu préfère ?

    Léon

    Qu'est ce que tu est ?

    Une MBA

       


            

     

    12
    Jade T Profil de Jade T
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:59

    Hiba tu es sarah.

    J'espere que cela te convient.

    13
    Jade T Profil de Jade T
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:01

    Miria chan tu as egaliter entre 2 personnage alors je v te poser une derniere questions et ne ments pas !

    Tu prefaire le rouge ou le rose ?

    14
    'Hiba
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:43

    merci j'aime sara beaucoup mais j'ai beaucoup des amies mais pas sur eklablog parceque je suis nouvelle j'ai vu jewelpet saison 1 et jewelpet tinkle et toi

    15
    Miria Chan déco
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:02
    Salut je suis Miria-Chan en déconnecté la couleur que franchement j'adore c'est le rose !!!
    16
    oumayma ☆ Profil de oumayma ☆
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:24

    voila je suis plus déco :)

    17
    Jeudi 8 Août 2013 à 00:27

    je suis miri ? super !!!!!!!! merci ^^ et saha idek

    18
    Akari-Chan déco
    Mardi 27 Août 2013 à 13:37
    Je suis déco pour l'instant.J'ai changé de pseudo au lieu de Miria-Chan c'est Akari-Chan.Je voulais te dire que j'attents la réponse depuis longtemps alors se n'est pas du tout pour te stresser ma jolie mais fait vite !!!!!

    J'attents la réponse avec impatience,Akari-Chan
    19
    Mardi 27 Août 2013 à 14:07

    salut akari-chan !

    20
    Akari-Chan déco
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:11
    Salut Lily-Kawaii je voulais te dire que je t'adore comme amie :)
    21
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:41

    Salut,appelle moi Lyly- ou miria,merci beaucoup moi aussi je t'adore !!♥♥ :D ^^

    22
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:27

    1:no

    2:oui

    3:non

    4:oui

    5:non

    6:oui

    7:non

    8:je ferais tous pour la faire revenir

    9:je ferais coànfiance aux autre

    10:non

    11:oui

    12:non

    13:oui

    14:oui

    15:oui

    16:non

    17:oui

    18:oui

    19:non

    20:des arenig

    21:je gegarde mes films prefere

    22:l'amitie avec qelques jents

    23:oui comme mes freres et mes seure

    24:je veut devenir une jornaliste et actrisse

    25:yumma

    oui

    23
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:29

    hmm...je dirait Akari ? mes attend quand meme la reponse de la gerente du blog ^^

    24
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:33

    sltp jade t fait le poure moi

    25
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:38

    salut !

    26
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:54

    1) Est tu movaise perdante ?

    Non

    2) Est tu jalouse lorsque tu vois la personne que tu aime avec une autre fille ?

    un peu

    3) C'est tu faire les crème glacé ?

    Non

    4) Est tu toujours sur de toi ?

    Non

    5) Aime tu la nuit ?

    Oui

    6) C'est tu nager ?

    Oui

    7) As tu honte de dire que tu narrive pas a faire quelque chose ?

    Non

    8) Si ta mère était morte tu serais prete a tout pour la faire revenir ou tu l'accepterai ?

    Je serai prete a tout pour la faire revenir

     9)  Si ta mère était morte tu ferait quant meme confiance au autre et jouerais avec eux ou tu te retirerais toute seule dans ton coin pour toujours ?

    je ferai quant meme confiance au autre et je jouerai avec eux

    10) Tu aime les androits sombre comme par exemple une maison ou une école abandonnée ?

    Non

    11) Tu trouve que tu es une MBA ?

    Non

    12) Si tu aimais un garçon metterai tu de la potion pour qu'il tombe amoureux de toi contre son grés dans un gateau ?

    Non

    13) Est tu curieuse ?(exemple miria qui veut voir quelle photo est dans le pandantif de léon)

    Oui 

    14) As tu peur des histoire de fantome ?

    Oui

    15) Veut tu toujours aider les gens ? (qu'ils soit gentil ou comme Mariane)

    Oui

    16) Aime tu jouer au badmintone ?

    Oui                             

    17) Est tu douer a l'école ?

    Oui  

    18) Tu as des ami(e)s ?

    Oui                              

    19) Avant tu croyais que les ami(e)s sa ne servait a rien ?

    Non                          

    20) De quoi a tu peur ?

    Des serpents

    21) Que fait tu apres les cours ?

    Tu révise

    22) Qu'est ce qui te manque pour avancer ?

    Le courage

    23) Tes parents s'occupe de toi ?

    Ma mère s'occupe de ma soeur et mon père travail sans relache du coups il est fatiguée

     

    24) Tes reve sont ?

    rien de tout sa

    25) Quelle garçon tu préfère ?

    Yuma

    26) Qu'est ce que tu es ?

    une fille timide  

    27
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:33

    je dirait..akari !

    28
    Akari-Chan déco
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:00
    Silteplait une réponse Jade t vite !!! *exitée*
    29
    Alma-077-jewelpet
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 09:52
    Alors je suis une fille et voici mes réponses:
    1: non
    2: oui
    3: non
    4: non
    5: oui
    6: oui
    7: oui
    8: Je serai prête à tout pour la faire revenir
    9: Je me retirerai
    10: oui
    11: oui
    12: non
    13: oui
    14: non
    15: oui
    16: oui
    17: oui
    18: oui
    19: oui
    20: rien
    21: rien
    22: L'amour
    23: Mon père n'est pas là
    24: devenir la star de la pop
    25: Yuma
    26: Une fille timide
    Voilà :)
    30
    lili
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:45
    1 non
    2 oui
    3 non
    4 non
    5 non
    6 oui
    7 non
    8 je serai prête à tout pour la faire revenir
    9 je ferai quant meme confiance au autre et je jouerais avec eux
    10 non
    11 oui
    12 non
    13 non
    14 oui
    15 oui
    16 oui
    17 oui
    18 oui
    19 non
    20 des serpents
    21 rien
    22 rien de tout sa
    23 ma mère s'occupe de ma soeur et mon père travail sans relache du coups il est fatiguée
    24 devenir la star de la pop
    25 léon
    26 une MBA
    31
    lili
    Mercredi 1er Avril 2015 à 12:46
    Je suis une fille
    32
    cathyciel
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:02

    1) Non

    2) Un peu

    3) Oui

    4) Non

    5) Non

    6) Oui

    7) Non

    8) Je serais prête à tout faire pour la faire revenir !

    9) Je ferais quand même confiance aux autres et je jouerais avec eux.

    10) Non

    11) Non 

    12) Non

    13) Oui

    14) Non

    15) Oui

    16) Oui

    17) Oui

    18) Oui

    19) Non

    20) Des serpents 

    21) Rien

    22) Rien de tout sa

    23) Mon père n'est pas la et ma mère est trop occuper par son travail.

    24)  Devenir star de la pop

    25) Léon 

    26) Une fille timide 

     

    Ps: Désolée si j'ai refait je m'était tromper :p ^^

    33
    love manga
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:55
    1) non
    2) un peu
    3) non
    4) non
    5) oui
    6) non
    7) non
    8) j'accepterai....
    9) Je ferai quand meme confiance....
    10) non
    11) non
    12) non
    13) oui
    14) oui
    15) oui
    16) non
    17) oui
    18) oui
    19) non
    20) des serpents
    21) rien
    22) le courage
    23) ma mère s'occupe de ma soeur (mon frère)....
    24) devenir la star de la pop
    25) yuma
    26) une fille timide
    34
    ambre0208
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:48

    non / non / non / non / oui / oui / non / j'accepterai sa mort / je ferai quant meme confiance au autre et je jouerai avec eux / non / non / non / oui / non / oui / oui / non / oui / non / de rien / rien / rien de tout ça / Ma mère s'occupe de ma soeur et mon père travail sans relache du coups il est fatiguée / devenir la star de la pop / Yuma / rien de tout sa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :